Nombre de messages : 9 Age : 23 Territoire : denduron c'est le seul que je connait Personnage favori : figis j'en connait pas beaucoup aussi Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: johann présente leo Jeu 12 Avr - 17:53
Bonjour : voila leo n'avez pas d'autre idée a si "euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu au c'est bon" en fait c'est johann qui se charge de le présenté il n'a lu que le premier tome mais je lui est tout de même conseiller de s'inscrire, se qu'il a fai sur mon ordinateur car le sien est mort il ne sera donc la que la semaine prochaine a il me di "peut être fin de semaine prochaine" en attendent soueté lui la bienvenu. même si il sai pas se que sa veu dire!!!!!!
Nombre de messages : 9 Age : 23 Territoire : denduron c'est le seul que je connait Personnage favori : figis j'en connait pas beaucoup aussi Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: johann présente leo Jeu 12 Avr - 18:03
vous ètes(c'est johann qui ma dit d'ecrire comme ça!! )mechant de metre des partout
Sujet: Re: johann présente leo Jeu 12 Avr - 18:36
pour fazz sur ton profil il y a marquer ( qui a dit sadique?) moi